logo reservationBooking
logo reservationBooking
Book your stay
At the best price guarantee
Nights
Adults
+33 (0)1 69 95 11 30
Hôtel *** de France - Restaurant - Traiteur  .   2 place du Marché  .  91670 Angerville   Phone+33 (0)1 69 95 11 30
The best available rate
decouvrir

A charming hotel in Angerville

Plunge into the atmosphere of a historic royal mail relay

The Hôtel de France in Angerville, bathed in the unique light of the Paris region and run by the same family for 3 generations, invites you to enjoy the good life. This historic residence, ideally located to the south of Paris, on the road to Orleans and the Loire Valley châteaux, welcomes business travellers and vacationers alike.
With its exotic rooms, gourmet restaurant, seminar and reception rooms, patios in summer and cosy lounges in winter, elegant indoor garden, and soon a spa featuring individual and couples' treatments, the hotel marries the best of the past with a contemporary, international touch. 

decouvrir

Set sail for the Hôtel de France

An exotic atmosphere!

The Hôtel de France, located in Angerville, a charming getaway in the south of the Essonne department which is just 40 minutes from Paris, 30 minutes from Rambouillet and 15 minutes from Etampes, offers 20 ultra-comfortable, fully-equipped rooms with personalised décor.
From single rooms to suites, the hotel has everything you need for the perfect stay, whether you're travelling for work or fun.

decouvrir

A feast for the eyes and the palate

Gourmet getaway in Angerville

Looking for a gourmet getaway within easy reach of Paris? Treat yourself to a break in a peaceful countryside setting halfway between Paris and Orleans. Enjoy gourmet food made with the freshest seasonal products, in the atmosphere of a historic 18th century royal mail relay.
Choose between the elegant tables indoors in the dining room or, in summer, in the paved courtyard with its historic ambiance.

Relaxation and well-being

Less than an hour from Paris

The Hôtel de France, once a royal stop, offers an enchanted setting of natural stone, aged wood and sumptuous fabrics. Relax or enjoy a stroll in a unique location.
With cosy lounges, a luxuriant courtyard, a fitness room and soon a spa, you will find everything you need to stay in shape, rest and relax.
Guests can also book in advance to enjoy massages, treatments and facials.

Angerville in the Essonne

nestled in the countryside near Paris

The Hôtel de France, which is within easy reach of Paris by the N20 and on the road to Chartres and Orleans, offers 3 meeting rooms with natural lighting which can hold up to 90 people. A dynamic, attentive team will make it their mission to meet all of your needs in a peaceful setting that's ideal for work.

History, nature & culture

Between the Beauce valley and plains

Located in the far south of the Paris region, in the heart of the Beauce countryside, Angerville is the perfect home base to explore France's rich heritage and enjoy a vast array of activities, including one of France's top go kart tracks, also located in Angerville.

Nearby: Etampes, Méréville and the Juine valley, Rambouillet, Chartres, Orleans, Milly-la-Forêt, and more.

Vitrail de l'église de Chratres
Previous

Next

logo reservationRéservation
logo reservationRéservation
Réservez votre séjour
Au meilleur tarif garanti
Nuitées
Adultes
+33 (0)1 69 95 11 30
Hôtel *** de France - Restaurant - Traiteur  .   2 place du Marché  .  91670 Angerville   Tél.+33 (0)1 69 95 11 30
Le Meilleur Tarif Disponible
decouvrir

Hôtel de charme à Angerville

Entrez dans l’atmosphère d’un ancien relais de poste royal

Dans la belle lumière de l’Ile de France, qui a si souvent inspiré les peintres, l’Hôtel de France à Angerville, dirigé par la même famille depuis 3 générations, vous invite à la douceur de vivre. Cette demeure de caractère, idéalement située au sud de Paris sur la route d’Orléans et des Châteaux de la Loire, vous accueille pour vos séjours de tourisme ou d’affaires.
Avec ses chambres aux parfums d’ailleurs, son restaurant gastronomique, ses salles de séminaire et réception, ses patios en été, ses petits salons en hiver, son élégant jardin intérieur et bientôt son spa avec soins en solo ou en duo, l’hôtel allie charme de l’ancien, exotisme et touches contemporaines.

decouvrir

Cap sur l’Hôtel de France

Des ambiances qui invitent au voyage !

A 40 minutes de Paris, 30 minutes de Rambouillet et 15 minutes d’Etampes, l’Hôtel de France à Angerville, charmant lieu de villégiature au sud de l’Essonne, abrite 20 chambres de grand confort au décor personnalisé et parfaitement équipées.
De la chambre simple à la suite, l’hôtel possède tous les atouts pour que vos voyages privés et professionnels se déroulent dans les meilleures conditions.

decouvrir

Plaisir des yeux et du palais

Villégiature gastronomique à Angerville

Envie d’une escapade gourmande proche de Paris ? Offrez-vous une parenthèse dans un écrin serein au cœur de la campagne à mi-chemin entre la capitale et Orléans. Vous pourrez savourer une cuisine gastronomique, faite de fraîcheur et de produits de saison, dans l’atmosphère d’un ancien relais de poste du XVIIIe.
Rendez-vous autour d’une table joliment dressée, à l’intérieur dans la salle à manger raffinée ou en été dans la cour pavée qui garde dans ses murs l’empreinte du passé.

 

Séjour détente & bien-être

A moins d'une heure de Paris

Etape royale autrefois, l’Hôtel de France offre un décor enchanteur entre pierre naturelle, bois patiné et belles étoffes. Flânerie et détente sont au programme dans un cadre privilégié.
Ses salons feutrés, sa cour intérieure luxuriante, sa salle de fitness et bientôt son spa, vous permettent de garder la forme, de vous reposer et de vous relaxer.
L’hôtel propose aussi sur réservation massages, soins du corps et du visage.

Angerville dans l’Essonne

au cœur de la belle campagne francilienne

L’Hôtel de France, facile d’accès par la N20 depuis Paris, à la croisée des chemins de Chartres et Orléans, met à votre disposition 3 salles de séminaires à la lumière du jour pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes. Une équipe dynamique et attentionnée saura s’adapter à vos attentes dans un lieu propice à la quiétude et au travail.

Histoire, nature & culture

Entre vallée et plaine de la Beauce

Située dans le sud de l’Ile de France au cœur de la campagne beauceronne, Angerville est un point de départ parfait pour découvrir les richesses du patrimoine français et profiter de nombreuses activités dont le karting sur l’un des circuits les plus prisés de France se trouvant aussi à Angerville.
A proximité : Etampes, Méréville et la vallée de la Juine, Rambouillet, Chartres, Orléans, Milly-la-Forêt…

Vitrail de l'église de Chratres
Previous

Next